L'agence de marketing digital, Weedo IT continue son évolution et présente son nouveau service : Data deal, spécialisé dans la monétisation de data. Une offre clé en main pour accompagner les annonceurs grâce à une formule 100% transparente et rentable.
En 2014, Weedo IT a procédé à un repositionnement stratégique de son activité en segmentant ses offres en plusieurs pôles, permettant ainsi un contact avec des personnes dédiées et expertes dans chaque domaine. Nous retrouvons ainsi un pôle dédié à l'affiliation et un dédié à la coregistration.
Aujourd'hui, Weedo IT ajoute à son panel d'offres un pôle dédié à la monétisation de données : Data deal
Ce nouveau service s'inscrit parfaitement dans la logique d'accroissement et de développement de Weedo IT, qui consiste à fournir à ses clients un ensemble de services autour de leurs bases de données :
* L'affiliation pour accroître le trafic ou les ventes d'un site internet
* La coregistration pour créer ou enrichir une base de données
* La monétisation de bases pour optimiser et rentabiliser les données collectées
Data deal : un service clé en main et transparent
La monétisation de base de données demande de nombreux moyens techniques et humains que les annonceurs ne possèdent pas toujours. Data deal, le nouveau service de Weedo IT, propose une solution clé en main leur permettant d'accroître leur chiffre d'affaires en utilisant leurs données.
Data deal offre aux annonceurs différentes formules pour s'adapter à leurs besoins : nettoyage, monétisation et enrichissement des données collectées et confiées.
Nettoyage : Data deal a collecté une base repoussoir constituée d'adresses erronées, jetables, spamtrap, permettant de nettoyer les données confiées pour optimiser leur délivrabilité.
Monétisation : Data deal propose aux annonceurs de monétiser leurs données, tout en leur laissant une visibilité totale sur les actions menées grâce à des reportings réguliers et transparents.
Enrichissement : Data deal offre la possibilité de collecter des champs manquants à la base de données des annonceurs pour ensuite pouvoir faire un ciblage comportemental.
Contact presse :
Anna Oudin