Cette application fait suite à la publication de la loi dite « Macron » interdisant aux OTAs la clause de parité tarifaire obligeant l'hôtelier à appliquer les même tarifs partout. En effet, Vendredi 07 Août 2015, le décret officiel de la loi dite « Macron » est entrée en vigueur officiellement. La Croix de Savoie – Hôtel *** BioClimatique sera donc parmi les premier en France à afficher des tarifs inférieurs sur son propre site.
La Croix de Savoie – Hôtel *** BioClimatique, impliqué depuis plusieurs années dans la liberté de l'hôtelier à maitriser ses prix ainsi que pour la réservation dite « en direct », offrait déjà de nombreux avantages aux clients ayant effectués sa réservation en direct comme par exemple des forfaits, des tarifs préférentiels sur les petit-déjeuners ou encore le surclassement et wifi offert, l'aide à l'organisation du séjour (réservation de matériel de ski, …) … L'hôtel La Croix de Savoie annonce que ces avantages resterons toujours en place ! Pour l'ensemble de la famille à la tête de l'établissement depuis plusieurs générations, c'est l'opportunité de retrouver ces propres clients et de leur proposer une relation plus proche et en adéquation avec l'image de l'établissement … le retour aux vrais valeurs !
Il n'existe pas de reconnaissance plus valorisante pour l'ensemble des équipes que celle des clients qui auront la possibilité de connaitre l'engagement que met en place quotidiennement l'hôtel La Croix de Savoie aux Carroz.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour plus d'informations :
www.lacroixdesavoie.fr/
https://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html (article n°133)
Contact presse :
+33 450 900 026