Rien de plus simple que cela. Vous avez envie de croissants bien chauds, savoureux et de toutes sortes de recettes ? Alors lancez-vous, on vous explique tout ! Avec cette façon de réaliser les croissants fait maison, vous pourrez faire des croissants sucrés et salés sans limites d'imagination.
L'avantage des croissants fait maison, c'est que vous pouvez utiliser tous types de pâtes et ainsi obtenir des croissants sucrés ou salés selon vos propres goûts. Par exemple la pâte à pizza - la pâte brisée - la pâte feuilletée (que j'utilise aussi bien pour les croissants sucrés que salés). Le mieux est d'utiliser une pâte ronde (pas rectangle), vous arriverez mieux à couper les triangles pour les croissants.
Personnellement j'utilise souvent la pâte feuilletée aussi bien en sucré qu'en salé. Astuce : le moule pour croissants party est un ustensile de préparation qui facilite encore plus cette étapes pour la réalisation des croissants fait maison
Astuce : pour avoir des croissants toujours à porter de main, vous pouvez congeler vos croissants avant cuisson, ainsi ils seront vites cuits pour les matins. Cette recette peut-être utilisée pour faire facilement des friands, il suffira simplement de faire des triangles plus grands pour vos croissants.