Après l'ouverture des Galeries en décembre 2014, elles ne laissent pas de répit à la nouveauté et accueillent de nouvelles marques rares en métropole ! Un concept inédit et innovant qui en séduira plus d'un !
Après une ouverture en fanfare au mois de décembre 2014, les Galeries de Valence ne laissent pas de répit à la nouveauté !
Dès le printemps, de nouvelles marques viendront s'afficher sur les étals de ce marché chic et effervescent.
Parmi une ambitieuse sélection, place à l'exploration…
Ami, Officine Générale, Maison Kitsuné, les coloriages géants OMY arrivent … Mais aussi des marques et des références inexistantes jusqu'à présent dans la capitale drômoise, parfois même uniquement présentes à Paris et au-delà les frontières telles : Laloo, Carré Royal, Médecine Douce et ses bijoux telluriques, Misiu les bracelets d'été vintage dentelle qui font fureur en Italie…
Atypiques à beaucoup d'égards, les Galeries de Valence font la part belle à un « shopping découverte » où se conjuguent créativité et nouveauté. Talents d'ici et d'ailleurs, chacun peut chiner et concocter sa propre mode.
Nouveautés mode pour homme
Aux Galeries de Valence, une fois n'est pas coutume, l'homme est en valeur.
Et si le pop up store célèbre la venue de Polo by Ralph Lauren dans la région, c'est aussi le moment de découvrir :
- Ami – Créée en 2011, cette jeune marque propose un dressing masculin bien pensé, facile, « super cool » dixit son créateur, Alexandre Mattiussi, qui rappelle sa volonté de concevoir des vêtements pour « la vraie vie » pour une silhouette à l'élégance décontractée, simple et authentique
- Officine Générale – Créée en 2012 par Pierre Mahéo, Officine Générale combine tissus nobles venus d'Angleterre, du Japon et d'Italie et savoir-faire des anciens tailleurs pour offrir un « vestiaire intemporel », une attitude, une histoire aux « hommes qui aiment la mode sans excès »
- Maison Kitsuné – Uniquement présente à Paris, Tokyo et New York, Maison Kitsuné s'est d'abord imposée comme maison de disque avant de s'étendre au prêt-à-porter. La marque propose des lignes tendance, qui incarnent l'essence du style parisien contemporain, ce « je-ne-sais-quoi » du chic très français que le monde nous envie.
Nouvelles arrivées pour les femmes
- Oakwood et sa gamme des cuirs à la souplesse incomparable s'étoffent : blousons, top, robes se déclinent en noir, beige et gris et sublimeront les t-shirts et jupes les plus simples,
- Michaël Kors affirme sa présence : sacs, chaussures, prêt-à-porter, La marque, que tout le monde s'arrache,
s'affiche au grand complet, car les beaux jours revenant, il est temps de briller !
- Forte Forte , tout à la fois si parisienne et si italienne, crie haut et fort sa différence avec ses pièces intemporelles, sobres et délicates à porter à tout moment de la journée…
Au rythme des saisons, les Galeries de Valence épatent au gré des tendances…et ce n'est pas terminé…
Contact presse : Dépêches
Coralie Bruillon – Florence le Berre
Tél : 04 37 49 02 02
Mail : depeches@depeches.fr
Contact presse :
Dépêches
Coralie Bruillon - Florence le Berre
Tél : 04.37.49.02.02