Unique sur le marché, cette appliance View & Do permet d’optimiser la gestion des événements de sécurité et de pouvoir créer des changements de politiques et de réseaux pour réagir et remédier à ces événements. Cette appliance simplifiera la gestion globale de la sécurité, augmentant ainsi le traitement des réponses et maximisant le retour sur l’investissement en matière de sécurité.
« L’appliance View & Do montre notre approche unique de la gestion de la sécurité. Aucun autre fournisseur de solutions de gestion de la sécurité n’offre une seule et unique solution pour fournir aux DSI la possibilité de voir les événements, et de réagir en changeant leur politique dans un réseau hétérogène », déclare Jean-François Déchant, CEO d’ExaProtect. « Nous sommes les premiers et le seul éditeur à satisfaire la demande croissante pour la gestion de la sécurité.»
Les principaux analystes s’accordent à dire que les entreprises seront en demande de solutions de gestion de la sécurité (SIEM – Security Information & Event Management) intègrant la gestion de la remédiation des politiques de sécurité.
« Comme les entreprises gèrent les événements de sécurité et la conformité en surveillant et en se connectant à un simple tableau de bord, elles souhaiteront également des commandes permettant la remédiation et la réduction des risques en temps réel », souligne Eric Domage, expert européen en sécurité information chez IDC.
L’appliance est le résultat des développements issus de la fusion avec Solsoft (octobre 2006), et est une étape clé vers la livraison d’un unique tableau de bord pour sécurité, qui intègre une solution de SIEM, de changement de politique de gestion et de remédiation en temps réel.
La disponibilité de cette appliance combinant SMS et NSPS, sera annoncée courant 2007.
A propos d’ExaProtect
Intelligent security management
ExaProtect est un acteur international sur le marché de la sécurité informatique. Il apporte une solution complète et unique de gestion de la sécurité grâce à son approche “View and Do”. ExaProtect compte aujourd’hui plus de 300 clients, dont plusieurs sociétés du Fortune 500, des opérateurs télécoms internationaux et des organismes gouvernementaux.
La technologie d’ExaProtect permet à l’utilisateur de répondre à la nécessité accrue de contrôle unifié des réseaux et systèmes de sécurité multi-fournisseurs, que l’objectif soit d’augmenter le niveau de sécurité informatique, de se soumettre aux obligations de mise en conformité, et/ou d’améliorer l’efficacité opérationnelle.
Le siège d’ExaProtect aux Etats-Unis se trouve à Mountain View, en Californie. Le siège EMEA (Europe/Moyen-Orient/Afrique) se trouve à Paris, en France. Avec des bureaux dans 7 pays, la société déploie sa solution à l’échelle mondiale.
Pour plus d’informations, visitez notre site www.exaprotect.com
Contact presse :
Contacts Presse :
Tukilik PR pour Exaprotect
Tommy Vaudecrane – tom@tukilik.com
Adeline Lescale – alescale@tukilik.com
Jeanne Moranne – jmoranne@tukilik.com
Tél : 01 5680 1150