Le moment est venu de se pencher sur la nouvelle collection de maillot de bain 2015, revisitée, fashion, elle a de quoi éblouir par sa fantaisie et sa diversité.
Les créateurs ont réussi à réinventer le maillot de bain en le déclinant dans une foule de détails qui font la différence et qui accessoirisent les tenues indémodables en les rendant irrésistibles.
Plusieurs styles rivalisent, parmi lesquels on doit désormais compter avec le chic des “déesses glamour” qui adorent les petits détails de style, les bijoux swarovsky incrustés sur de somptueux deux pièces, les découpes valorisant la silhouette.
On devra compter également avec l'affirmation du style “nature” et les imprimés girafe qui vont inonder les plages cet été.
Enfin vintage et sportswear s'opposent et font la différence, tandis que les imprimés continuent de caracoler en tête du hit-parade de la couleur !
Les détails accessoires font la différence
Les créateurs de maillots de bain proposent ainsi une gamme infinie qui va s'inspirer des grandes tendances, glamour, vintage, sportswear et nature, en laissant une place pour les petits deux-pièces de style bikini qui ont toujours la faveur des plus jeunes.
Le minimalisme de la tenue n'empêche pas les effets de style qu'on va retrouver sur la plupart des tenues de bain cet été : cordons reliant les bonnets de bain et la culotte, entrelacs de fils soulignant des découpes soignées et originales, petites boucles et fermetures à glissière pour attirer l'oeil là où il faut. Tous ces petits détails accentuent l'effet sexy des tenues légères faites autant pour dorer au soleil que pour se faire admirer. Ajoutons que les couleurs continuent de s'affirmer et de prendre de la vivacité, le flashy, le lamé, l'irisé ont la faveur des plus audacieuses et des plus jolies peaux.
A PROPOS DE MY SEXY BIKINI
Basée à Carqueiranne (Var), My Sexy Bikini est la première marque française de maillots de bain et bikinis sexy. Grâce à une large gamme, elle s'adresse à toutes les femmes. Elle est disponible sur son site internet et en boutiques.
Contact presse :
Anne Aurore Delaplace