Mirago France joue la carte de la qualité !
Si Mirago a atteint, la quatrième place du marché du lien sponsorisé en Europe, c’est grâce à une flexibilité et une adaptabilité modèle, et à un accompagnement client considéré comme essentiel dans sa politique commerciale. Mais c’est surtout grâce à la constitution d’un réseau de sites partenaires diversifiés, de qualité, en adéquation avec les problématiques de ses annonceurs que Mirago a toujours pu miser sur la qualité de son trafic.
C’est dans cette optique que la régie a décidé d’élargir son offre en proposant deux services supplémentaires, l’un à ses annonceurs, l’autre à ses partenaires.
Des partenariats essentiels pour une offre « annonceurs » efficace.
Grâce à la signature de partenariats avec des entreprises spécialisées dans la création, l’exploitation et la location / vente de fichiers d’adresses telles que Consolists ou Actimail, Mirago permet désormais à ses annonceurs de s’adresser à des cibles d’internautes prédéfinis via l’affichage de leurs annonces CPC au sein d’ e-mailing.
« Consolits et Actimail sont des spécialistes capables de nous proposer des angles d’attaque sur les habitudes d’achat et les comportements des consommateurs. Leurs bases sont larges mais également , et surtout, très ciblées. Les critères de segmentation peuvent être classiques (démographiques, géographiques, sociaux et économiques), mais également comportementaux (fidélité, prescripteur, quantité de consommation),…» explique Fabrice Mégange, Country Manager de Mirago France et Suisse.
Les adresses exploitées sont, bien entendu, « opt-in » et qualifiées. Les annonceurs de Mirago peuvent donc s’adresser à des centaines de milliers de personnes susceptibles d’être intéressées. Et la qualité de ce ciblage s’en ressent dans les résultats de campagnes obtenus ! « Les campagnes CPC sur e-mail sont complémentaires aux campagnes de liens sponsorisés classiques. Les taux de clics sont forts, les impressions élevées, et les retours sont surtout très satisfaisants. Cette nouvelle offre combine donc la performance de l’e-mailing avec les avantages du CPC !» nous explique Nadia Rabhi, Responsable clientèle chez Mirago France.
Un complément de revenus intéressants pour les publishers Mirago !
Outre l’envoi d’e-mails par des sociétés spécialisées, Mirago a également décidé de proposer d’afficher du lien sponsorisé sur les newsletters des sites éditeurs souhaitant monétiser leurs envois et offrir des offres complémentaires à leurs visiteurs. Cette offre leur permettra d’optimiser leurs revenus publicitaires en monétisant des espaces précieux. « Les sites éditant une newsletter sont souvent situés sur des thématiques très spécialisées. Ceci va permettre à nos annonceurs de bénéficier une nouvelle fois d’un trafic très ciblé » ajoute Fabrice Mégange. Mirago s’adapte, comme à son habitude, à la charte graphique de la newsletter en y insérant des liens sponsorisés non intrusifs et totalement personnalisés.
À propos de Mirago. Mirago est un fournisseur européen de produits media et technologiques. Mirago est établie en tant qu’entreprise indépendante depuis l’an 2000, après avoir démarré en tant que projet de développement en 1997. Les produits de search marketing Mirago sont aujourd’hui disponibles en Grande-Bretagne, France, Allemagne, Italie et en Suède.
Tous les produits de media et de recherche proposés par Mirago sont basés sur une technologie haute performance développée en interne et qui fait l’objet de travaux de développement constants.
Créé en septembre 2004, le bureau français est dirigé par Fabrice Mégange.
Pour en savoir plus : http://fr.mirago.com
Contact presse :
Estelle Schomann, Chargée du marketing et de la Communication, Mirago France
Tel. : 01 72 63 38 06, estelle.schomann@mirago.com