Communiqué de presse : gastronomie

Fête du travail à La Mie Câline de Figeac (Lot)

SBS.Com

Communiqué le 30/04/2014

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
A Figeac (Lot), Martine et Georges GARCIA s'offrent un départ à la retraine délicieusement sympa !

Après avoir dirigé La Mie Câline à Dax (Landes) pendant 7 ans, le couple avait implanté l'enseigne à Figeac en 2006. Le 1er mai 2014, Martine et Georges prennent une retraite bien méritée... et transmettent le magasin à deux enfants du pays.

Nés et élevés à Figeac, Sophie HAUDIQUET et Damien SOUNILLAC saisissent l'opportunité de reprendre le magasin où Sophie travaille comme vendeuse depuis 2011.
« Nous avions envie d'entreprendre à deux. Lorsque nous avons appris que le magasin allait être disponible, tout s'est enchaîné très naturellement. C'était une évidence » témoigne Sophie.

Pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwichs frais à toute heure… épaulés par 5 salariés et une apprentie, les jeunes franchisés vont continuer à régaler les Figeacois !

L'adresse à retenir ?
La Mie Câline - 6, rue de la République - 46100 Figeac
(Tel : 05 65 33 04 65)

Pas Question de jeter la nourriture en fin de journée !

Dans une démarche éco-responsable et solidaire, Sophie et Damien vont continuer à offrir leurs invendus aux Restos du Cœur.
Pour l'heure, l'association vient le vendredi matin chercher les pains et viennoiseries invendus de la veille… Mais les Restos du Cœur manquent de bénévoles disponibles pour organiser la collecte de préférence en fin de journée, et pourquoi pas tous les jours ! A bon entendeur…

A propos de La Mie Câline : Depuis 1985, date de l'ouverture en Vendée de son premier magasin, La Mie Câline s'est développée partout en France. Son fondateur André Barreteau, fils et petit-fils d'artisans, a créé un réseau de plus de 200 magasins qui fédère aujourd'hui plus de 2.000 franchisés et collaborateurs.

Pour en savoir plus : www.lamiecaline.com

SBS.Com, Sylvie Baudard