Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : tourisme

Partir pour une épopée insolite au Kazakhstan

Digesteo

Communiqué le 03/04/2014

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Partir pour une épopée insolite au Kazakhstan
Le Kazakhstan, un pays encore méconnu dans le monde est une terre qui cache de nombreux trésors qui ne demandent qu'à être explorés. Ce pays aux frontières de la Chine et de la Russie constitue une réelle destination touristique. Votre voyage au Kazakhstan sera une expérience insolite et inoubliable.

Les grandes richesses du patrimoine Kazakhstan
La Kazakhstan est un pays qui possède une superficie cinq fois plus grande que la France. Autrefois, le pays n'a été occupé que par des nomades qui voyageaient à travers tout le pays. Les différentes villes ne se sont formées qu'après l'invasion russe. Cependant, les villes restent peu nombreuses et les paysages montagneux, les étendues désertiques, les Canyons profonds et les merveilleux lacs présents dans le pays sont restés intacts. Les amoureux de la nature, les amateurs de randonnées sauvages seront donc comblés par un voyage au Kazakhstan. Pour profiter de toutes les merveilles que le Kazakhstan vous réserve, il est conseillé de commencer l'escapade dans l'ancienne capitale Almaty.

Où loger lors d'un séjour au Kazakhstan
Dans toutes les villes du Kazakhstan, vous pourriez trouver de nombreux établissements où vous pourriez loger. Vous auriez le choix entre les grands hôtels de luxe et les établissements bon marché qui gardent souvent les tracent de l'époque durant laquelle le Kazakhstan faisait partie de l'URSS. Si vous voulez découvrir le vrai quotidien des Kazakhs et connaître leur mode de vie, vous pouvez également opter pour l'hébergement chez l'habitant à un prix très abordable. Il est bon de noter qu'il est déconseillé de se promener au Kazakhstan la nuit pour des raisons sécuritaires.

À quelle saison partir pour le Kazakhstan
Le Kazakhstan connaît des hivers parfois rudes, pour éviter les aléas climatiques à cette saison, il est conseillé de partir à la découverte du Kazakhstan du mois de mai au mois de septembre.
En savoir plus : http://www.digesteo.com


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés