Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : transports

COUP DE POUCE SUR LES TARIFS D'ASSURANCE : des signataires de la Charte « Objectif CO2 »en ont profité

Ginet Courtage d'Assurances

Communiqué le 04/03/2014

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
En 2013, Ginet Courtage d'Assurances, courtier en assurances spécialisé en gestion des risques des TPE et PME du secteur du transport routier de marchandises, a fait bénéficier les signataires de la Charte « Objectif CO2 – les transporteurs s'engagent » d'une remise sur leurs primes d'assurances 2014.

Les Transports Pédron, situés à St Laurent de Mure près de Lyon, propriétaires de cinq porteurs de 19 tonnes pour du camionnage en région Rhône-Alpes, ont fait partie des bénéficiaires.
En 2012, à la demande de leur principal client, ils se sont lancés dans un audit qui les a conduit à signer la Charte en avril 2013. Sur trois ans, les Transports Pédron s'engagent à réduire leurs émissions de CO2 de 3% et à éliminer tous les rejets de polluants. Cela passera par le renouvellement de la flotte de camions avec des motorisations EURO 6.

« Grâce à mon adhésion à la Charte « Objectif CO2 », Ginet Courtage d'Assurances m'a fait bénéficier d'une réduction sur mon budget assurances 2014. Comme la pression de nos clients sur les tarifs est toujours plus forte, j'ai vraiment apprécié ce coup de pouce, déclare Jean Pédron, gérant des Transports Pédron. De plus, le professionnalisme et la réactivité de mes interlocuteurs chez Ginet Courtage d'Assurances me facilitent la gestion de mes contrats d'assurance. Pour une TPE comme la mienne, être bien conseillé est essentiel. »

Contact presse :
Florence AUBERGIER
06 60 16 02 95



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés