Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : société / vie sociale

Se protéger des arnaques grâce à l'annuaire portable

Annuaire Inverse

Communiqué le 10/02/2014

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
L'annuaire portable est un outil de recherche qui peut être installé sur son Smartphone. Il consiste à rechercher ou encore identifier le titulaire d'un numéro inconnu sans avoir à se connecter sur un ordinateur.

Les plus utilisés par les escrocs sont les arnaques SMS et encore les « ping call ». Ils envoient des messages ou encore prétendent rejoindre une personne pour inciter cette dernière à répondre ou à le rappeler. Télécharger et installer l'annuaire sur son téléphone est un excellent atout pour se protéger. Il suffit d'effectuer une petite recherche à moins de 2 euros et déterminer son correspondant avant de réagir. C'est en effet l'une des meilleures méthodes pour éviter de payer une grande somme à la fin du mois.

Des sites particuliers

A part l'annuaire portable, d'autres sites sont particulièrement à visiter pour savoir les différents types d'arnaques et les numéros susceptibles d'être celui d'un escroc. Tous les numéros signalés comme étant des escroqueries y sont répertoriés incluant les remarques et les commentaires des victimes.

Il ne faut plus hésiter trop longtemps et commencer à utiliser les sites d'annuaire comme meilleurs supports pour se protéger et lutter contre les arnaques. De plus, le coût d'une recherche ne vaut pas une grande somme. Il suffit de quelques centimes et voilà, la page communique les informations concernant le numéro ainsi que son titulaire.

Contact presse :
Helena Bonemme



Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés