Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : transports

Assurance moto avec suspension de permis

Elly Assurance

Communiqué le 23/12/2013

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Si vous êtes pris en conduite et alcoolisé, l'agent de police procède en premier lieu à la saisie de votre permis et de votre voiture pour 72 H. Mais suite à l' analyse sanguine, la confiscation ou le retrait du permis est par rapport au pourcentage d'alcoolémie. A partir de 0.5 gramme d'alcool par litre de sang, jusqu'à 0,8 g/l, vous encourez une annulation de 6 mois à 3 ans en plus d'un PV de 4e classe (amende déterminée à 135 €), un retrait de 6 points sur le permis de conduire et de possibles démarches juridiques pour conduite en état d'ivresse.
Supérieur à 0,8 g/l, vous risquez une peine de 2 ans avec une contravention pouvant viser 4500 euros. En plus de le retrait de 6 points sur le permis de conduire. Compte tenu des points restants, votre permis peut être retiré directement ou suspendu. L'annulation peut prendre 3 ans.

Pour vous défendre ainsi que les autres, la sanction peut aller jusqu'à l'annulation de permis pendant 10 années en cas de délit ou d'homicide. En phase probatoire, votre permis de conduire sera invalidé.

De toute façon, vous êtes dans la nécessité d'aviser votre assureur pour qu'il puisse prendre les mesures utiles pour la couverture. Souvent, votre assureur va éloigner la protection judiciaire, les dommages tout incident, dommages impact et dommages spécifiques accident. Il a alors l'option s'opposer à la compensation si votre véhicule a été accidentée quand vous étiez ivre ou si vous êtes victime même si vous avez constamment payé les participations.

Vous ne serez même pas accompagné pendant les démarches judiciaires.
Pour le contrat d'assurance suspension de permis de conduire, l'assureur a la liberté de surestimer le coût des participations de 100 %, de 150 % en cas d'absence d'autres infractions et à 400 % si vous avez fait d'autres infractions. Mais il arrive que votre assureur procède immédiatement à l'annulation ou à la suppression de votre contrat d'assurance avec un préavis de 1mois. Concernant l' assurance automobile et moto annulée pour alcoolémie, il vous sera très pénible de vous faire assurer par d'autre assureur qui va imposer d'introduire vos antécédents durant la demande d'engagement.


Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés