Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : tourisme

À la découverte des spécialités marocaines

Organisation

Communiqué le 17/11/2013

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Lorsqu'on choisit de visiter la ville rouge, il ne faut pas manquer de goûter à ses spécialités culinaires durant le séjour. En effet, Marrakech est certes une ville culturelle, mais elle est également une ville gastronomique qui abrite de nombreux restaurants tout aussi magnifiques les uns et les autres et qui offre des cartes alléchantes. À ceux qui se demandent où on peut déguster les meilleures spécialités du Maroc dans la Perle du Sud, on répondra que la ville propose de découvrir de nombreux établissements aux décors singuliers et résolument luxueux qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

La plupart des restaurants de la ville proposent exclusivement des spécialités culinaires marocaines et d'autres proposent des cartes plus variées. Un restaurant à Marrakech se reconnait d'emblée à son cadre chic et à son atmosphère raffinée.  L'on y découvre une carte comprenant toutes les spécialités culinaires du Maroc et parfois de la cuisine française selon les établissements. Ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de gouter au célèbre tride au Poulet, un des plats traditionnels marocains, pourront le découvrir accompagné d'un bon verre de vin gris.
La ville abrite un bon nombre de restaurants, que ce soit dans la Médina, la nouvelle ville ou les extérieurs. Pour profiter d'une excellente qualité de service et de plats succulents, il convient de faire le bon choix. Pour une ambiance feutrée, le restaurant L'Avenue Marrakech est parfait. Le décor est raffiné, la carte est variée et l'accueil est chaleureux. On peut flâner au bar pour déguster un bon cocktail ou s'attabler pour gouter à une des spécialités du chef comme le taboulé de quinoa acidulé que l'on appréciera en entrée ou encore la Côte de veau poêlée accompagnée de tagliatelles aux champignons frais et jus de truffe qui se veut tout simplement délicieux. Ceux qui préfèrent humer l'air frais et profiter d'un décor en extérieur pourront opter pour d'autres établissements situés à l'orée de la ville qui promettent également de profiter de cadre magnifique et de plats uniques. Une fois que l'on a gouté aux spécialités du Maroc, on ne s'en lassera plus !


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés