A cause des coûts élevés des traitements et autres soins dentaires en France et dans d'autres pays d'Europe occidental comme l'Allemagne ou en Angleterre, beaucoup de gens préfèrent une autre alternative bien plus abordable. C'est de ce fait que le tourisme dentaire est devenu de plus en plus tendance dans les pays d'Europe Centrale comme la Hongrie. Ce pays est devenu une référence en matière de voyage dentaire et sa capitale, Budapest est devenu la capitale Européene de la dentisterie low-cost. Mais attention à ne pas associer l'expression low-cost avec service de moindre qualité car les cliniques comme DH Dental est loin d'être un établissement dentaire de médiocre réputation.
Avec DH Dental, les patients peuvent être rassurés car cette clinique offre la même qualité de soins que n'importe quelle clinique en Europe de l'Ouest avec des prix largement plus abordables. Par exemple, avec le même montant que le patient devra dépenser en France pour une intervention, en Hongrie, il aura le luxe de profiter d'une petite visite guidée de la ville. En incluant les frais de transport, l'hébergement, et les frais de soins dentaires, la totalité de la somme à dépenser est presque la même que pour des soins de qualité en Europe occidentale.
L'équipe et l'équipement
La clinique dentaire, DH Dental est une clinique qui se tient toujours à la pointe de la technologie. Par exemple, elle possède un scanner 3D certifié CE et d'autres machines modernes. L'équipe du Dr Ivan est une équipe polyvalente et surtout polyglotte pour une meilleure communication entre patients et personnel médicale. A noter que cette clinique se spécialise surtout dans la pose d'implant dentaire, les prothèses dentaires fixes ou clipsées, sur implant ou sur dent naturelle