Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : loisirs

NAZA-M V2 Contrôleur de Multi-rotor

LongSheng Commercial Building Heping Rd.

Communiqué le 24/06/2013

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
DJI NAZA-M V2 Contrôleur de Multi-rotor Vol et NAZA-M V2 GPS est parfait pour les amateurs de modèles quadcopter. Achetez DJI NAZA-M V2 avec la grande remise sur le Hobbygaga

Avec GPS module de Naza-M V2, le multi-rotors aura la position et l'altitude verrouillées même dans des conditions venteuses. La précision de planer est d'environ 2,5 m horizontale et 0,8 m vertical. Le LED module independent rend l'indication de l'état de vol et l'état du système au sol beaucoup plus claire. Le pilote peut obtenir de l'information plus rapidement et plus facilement, même dans la nuit, il /elle peut obtenir le retour d'information de vol en temps réel travers la fréquence de clignotement de LED et la couleur. En outre, le module possède d'une USB interface, qui est utilisé pour les réglages des paramètres et mise à jour du firmware.

Lors de la rotation, la structure physique de hexa-rotor entraîne le gouvernail hors de contrôle. Cette fonction de protection humaniste de Naza-M V2, dans l'attitude ou le GPS mode, fait de l'attitude toujours sous contrôle, même avec une puissance de sortie manquée et réduit fortement le risque de crash. Dans la plupart des cas, le multi-rotor entier retiendra la bonne attitude et tournera autour du bras de cadre avec aucune sortie de puissance, en raison de la structure mécanique déséquilibrée et l'environnement externe. Rotatif est principalement causée par la charge utile et l'environnement externe. La charge utile plus lourde, la vitesse de rotation est plus rapide.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés