— Je suis porteuse du virus du SIDA, hautement et mortellement contagieux !
Mon regard posé sur cette jeune fille inoffensive avait-il été curieux ou inquisiteur ? Moi qui avais aussi été la cible de ces regards et ragots, qui, durant une période de mon passé, avais représenté un danger de haute contagiosité par cette tuberculose, comme bien d'autres, je toisais discrètement les symptômes dermiques de cette mystérieuse jeune femme, dont tout le monde parlait discrètement : atteinte de la reine des maladies honteuses, transmissibles et mortelles !
Fantasmatiques interrogations sur l'origine de ce mal chez cette jeune personne :
— Est-ce par le sexe ? Vilaine fille !
— Se drogue-t-elle ? Tant pis pour elle !
— A-t-elle été victime d'une transfusion sanguine ? Pauvre fille !
Quelle source de contagion serait la plus rassurante ? Aucune ! Cette jeune fille est porteuse d'une maladie honteuse et contagieuse, point final ! C'est comme une provocation défiant l'ordre public d'une société saine. Elle n'est pourtant pas un phénomène de foire, ni une curiosité touristique ! Cette jeune fille tente de se fondre dans la société pour vivre, le plus simplement du monde. Doit-elle porter la cloche des pestiférés d'autrefois ?
— Je suis potentiellement morte et je t'emmerde !
Qu'elle justifie par un doigt d'honneur ! Voilà ce qu'elle devrait répondre à mon voyeurisme indécent, à ce même regard chuchotant dont je fus la cible jadis.
le site officiel :
http://ntmymtoxic.wix.com/ntmymtoxic