Plus de 80 personnes ont assisté à la salle du REX à la soirée de J'aime Feyzin du 26 janvier au cours de laquelle a été lancée la campagne des municipales et qui s'est achevée avec la galette rois et un pot convivial.
Si les médias nationaux nous cantonnent dans la campagne de l'élection présidentielle, il n'en demeure pas moins que le futur s'organise aussi dans la proximité et le quotidien avec la préparation des municipales de mars 2008.
Pour Feyzin, le futur se construit avec le travail de plusieurs années d'un candidat tête de liste qui est l'enfant du pays et qui entend rassembler sur une liste sans étiquette les Feyzinoises et les Feyzinois qui veulent se mettre au service de leurs concitoyens.
Avec le dernier tract que vous avez recu s'amorce une campagne originale avec son logo et son écoute des habitants dont les besoins exprimés (notamment, à travers un sondage des quartiers depuis plusieurs années) constituent les axes d'une politique visant à restaurer la participation et le débat. (VOIR LE DISCOURS DANS LA RUBRIQUE du site internet (jmfz.jexiste.fr).
Contact presse :
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Philippe DERUFFE, Responsable de campagne. e.mail : pderuffe@9online.fr