Medicis Patrimoine devient mécène de l'association Maïsha Africa à l'occasion de leur gala annuel à lyon.
Le 3 octobre 2010 avait lieu le Gala de l'association Maïsha Africa à Lyon. C'est à cette occasion que Medicis Patrimoine est venu soutenir cette association ayant pour objectif l'aide des enfants Africains.
Maïsha Africa est une association existant depuis 2005, présidée par Sonia Rolland dont les parents sont Rwandais. C'est lors de sa visite dans son pays natale, qu'elle décide de s'investir totalement dans l'aide des enfants africains, notamment au Rwanda et au Burundi. Ainsi, l'association a pour objectif principal la reconstruction matérielle, sociale et psychologique de ces enfants, en réalisant avec l'aide de ses nombreux partenaires la construction d'orphelinats, de centres d'accueil et d'habitations pour les enfants des rues, et le financement de projets de scolarisation et d'insertion. L'association souhaite également en priorité réaliser un véritable village d'accueil et d'hébergement à destination de ces enfants.
Touchée par cette cause, Medicis Patrimoine a décidé de s'investir au côté de Sonia Rolland en faisant son entrée en tant que partenaire lors du Gala annuelle de Maïsha Africa qui s'est tenu à l'Hôtel du département du Rhône à Lyon en préambule du Festival Lumière 2010.
Medicis Patrimoine est une jeune entreprise lyonnaise spécialisée dans l'immobilier qui a été créée en 2005. Depuis, celle-ci a fait beaucoup de chemins et s'est développée cette année au niveau national, marqué par l'ouverture de nouveaux bureaux à Bordeaux et Paris. C'est aujourd'hui une société qui compte plus de 60 collaborateurs à l'échelle nationale répartis dans 7 régions différentes. C'est dans cette optique de développement que Medicis Patrimoine souhaite participer plus activement aux projets associatifs. C'est pourquoi celle-ci est devenue mécène de l'association Maïsha Africa.
Medicis Patrimoine compte développer ce type d'action en rejoignant des associations défendant ses propres valeurs qui sont la solidarité et l'implication.
Contact presse :
Kelvine Meyer - Medicis Patrimoine