Un homme. Une femme. Ils se rencontrent par hasard dans une brasserie de la gare de la Part-Dieu, à Lyon, et entament une conversation à bâtons rompus sur la mère ; son rôle, sa fonction, ses responsabilités. Depuis la femme a disparu et l'homme la cherche désespérément.
Histoire, anecdotes, plaisanteries et confessions s'entremêlent. Un dialogue profond, souvent drôle, toujours éclairant, et des personnages attachants, sans doute blessés par la vie ; mais qui ne dévoilent d'eux-mêmes que ce pan fugace de ciel bleu que les nuages, en s'écartant, laissent apparaître un jour d'orage.
Installé dans le sud-est de la France, Christian Soleil travaille comme consultant en management et communication. Il publie depuis l'âge de vingt ans des ouvrages dans les domaines les plus variés : roman, théâtre, essais, biographies, recueils de contes et légendes.
Marie-Josèphe Court habite à Dijon. Après une vie professionnelle dans l'ébénisterie, elle dispose de son temps pour lire, penser, écrire, et jouer au bridge. Cette collaboration est sa première expérience de publication.
Thème : Sentimental
Nombre de pages : 124
Format : Roman (134x204)
ISBN livre papier : 9782334031424
ISBN livre téléchargement : 9782334031431
Date de publication : 11 December 2015
Contact presse :
C.SOLEIL 061074014