Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : culture

Marcelline Lapouffe, une artiste haute en couleur

Marcelline Lapouffe

Communiqué le 25/03/2017
Marcelline Lapouffe est une artiste talentueuse qui a un faible pour les squelettes. Selon sa conception, tous les hommes ont cet élément de commun. Sa dimension artistique innovante est jugée cohérente et attrayante par les connaisseurs et les amateurs d'art aussi, propose-t-elle que vous fassiez sa connaissance en visitant son site web.
L'art est une façon personnelle de partager sa perception du monde. Certains artistes comme Marcelline Lapouffe ont du monde, une vision peu commune, voire excentrique. Loin de s'en cacher, elle développe son talent autour de concepts fortement liés au sujet du mal tels que ceux décrits par les textes sacrés : la luxure, la gourmandise, l'avarice… Il lui arrive d'établir des parallèles autour de notions plus joyeux tels que le bonheur ou la liberté.
Ses œuvres universelles présentent des squelettes customisés aux allures de personnes vivantes occupant différentes postures : à vélo, installés dans un fauteuil, assis près d'un cochon… L'imagination de cette artiste n'a pas de limite et son goût jugé original attire beaucoup de curieux sur son site internet.

La Luxure, une pièce de collection


Sur son site à l'image de sa personne, c'est-à-dire incomparable, attrayant et excentrique, cette drôle d'artiste vous invite à faire sa connaissance. Découvrez ses œuvres, ses vidéos, sa biographie, ses inspirations et l'adresse de son lieu d'exposition en cliquant sur les différents éléments qui forment le décor artistique de son site. Plongez dans son univers accompagné par différentes musiques françaises.
Au détour de votre visite sur son site internet, vous pourriez, en poussant la porte qui mène à ses œuvres contempler « La Luxure ». Cette pièce composée d'un squelette et d'un cochon tenu en laisse assis dans un fauteuil  est confectionnée de cristaux Swarowski et de paillettes collés à la main.



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés