Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : gastronomie

MANGER LEGER.FR, LE PARTENAIRE 100% PLAISIR POUR RESTER LEGER CET ETE !

Manger-Leger.fr

Communiqué le 04/06/2010
Communiqué de Presse - Sophia Antipolis, le 04 juin 2010 – Le Diktat de la minceur ? Pas la vocation de Manger-Leger. Plus qu'un site de cuisine, Manger-Leger c'est avant tout une communauté d'hédonistes qui partagent la même passion pour la cuisine et qui veulent se faire plaisir. Manger-Léger est le partenaire 100% plaisir pour rester léger cet été !

Les dossiers spéciaux de cet été à découvrir sur Manger-Leger.fr :

- Recettes : Smoothies, cocktails, salades fraîcheur, grillades, toutes les recettes qui feront fureur cet été pour épater ses amis !

- Côté pratique : Comment cuisiner la patate douce ou encore comment cuisiner en mini-cocotte ?

- Forme & santé : Aliments anti-gonflette, gym, massages, bronzage, tous les conseils et bon plans pour se faire des jambes de rêve !

- Privilèges membres : Participer à la communauté Manger Léger permet de cumuler des points et de recevoir des bons d'achat valables auprès d'une centaine de partenaires

Manger-Leger.fr, c'est donc le partenaire 100% plaisir de l'été pour partager des recettes, des conseils nutritionnels, des trucs et astuces, mais aussi gagner des bons d'achats, pour celles & ceux dont le portefeuille aussi, veut rester léger !

Pour Manger Léger cet été : www.Manger-Leger.fr

A propos de MangerLeger.fr:
Manger-Leger.fr est un site culinaire édité par Advertise Me. Créé en 2009, Manger-Leger a d'ores et déjà su séduire une communauté fidèle de 80 000 internautes qui souhaitent s'échanger des recettes et bénéficier gratuitement de conseils et astuces au travers de rubriques dédiées à une alimentation alliant légèreté & plaisir.

Contact presse :
04 93 67 12 60

En savoir plus : http://manger-leger.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés