Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Mailing SMS, le spécialiste du SMS

AD CELL

Communiqué le 17/01/2011
Service de mailing sms par Ti-text pour professionnels.Pour vos mailings SMS ou votre mailing MMS par un spécialiste du sms internet. Une solution mailing SMS internet pour professionnel à partir de 5 ct par SMS. Fiable, économique, rentable grâce au marketing mobile - Le SMS low cost


Vous aider à améliorer l'efficacité de vos actions de mailings SMS est notre priorité. Nous vous offrons des conseils dans vos actions de marketing sms et dans votre communication sur internet.

Plusieurs raisons de d'adhérer à Mailing SMS :
• Société Pérenne:
Depuis 2004, notre société, Ti-text SAS, propose de l'envoi SMS par internet aux professionnels.
• Efficacité : Le taux de lecture de nos messages, proche de 99%, est supérieur de 30% à celui des autres prestataires SMS. Nos numéros émetteurs sont des numéros mobiles en 06, nous n'utilisons pas en effet de numéro courts donc vos contacts ouvriront nos SMS.
• Fonctions en + : Si vos contacts répondent, nous stockons et traitons ces réponses pour vous. Intéressant pour les demandes de STOP ou de contacts.
• Prix attractifs : Moins de 5 ct HT le SMS, parmi les moins cher du marché.
• Service compris : Gestion des listes, suppression des doublons et invalides, gestion des STOP SMS. Le Service est compris dans le prix.
• Services en + : enrichir vos fichiers, télémarketing, communiquer sur internet, téléprospection, études de marché, Formations Marketing. Nous recevons les réponses par SMS à nos messages, nous proposons de l'envoi de MMS texte, et d'autres services astucieux demandés par nos clients.

Pour vos campagnes de Mailing SMS, contactez Ti-text au 01 77 51 55 73

Contact presse :
01 77 51 55 73

En savoir plus : http://www.mailing-sms.net/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés