Communiqué de presse : politique

LYON CAPITALE DE L'OBAMANIA EN FRANCE

COMITE DES AMIS LYONNAIS DES BARACK OBAMA

Communiqué le 12/06/2008
Le Sénateur de l'Illinois, Barack Obama sort gagnant des primaires démocrates face à Hillary Clinton. Barack Obama sera le candidat démocrate aux élections présidentielles de novembre 2008. Le  Comité des amis Lyonnais de Barack OBAMA a le vent en poupe. Personne n'y croyait vraiment lorsque quelques personnes aussi bien de droite que de gauche représentant la diversité réelle de la population française ont voulu marquer leur soutien au candidat Barack Obama.
Aujourd'hui force est de constater que cette initiative  est un succès sans conteste car c'est plus d'un millier de sympathisants qui ont rejoint le comité et les demandes affluent.
Pour poursuivre sur sa lancée le Comité des amis Lyonnais de Barack OBAMA envisage une action d'envergure avec :

La soirée "Blacks-Blancs-Beurs-Obama"
Qui aura lieu à LA VOILE 12 Quai Maréchal Joffre - 69002 LYON,
Le jeudi 3 juillet à partir de 19 heures.

Cette manifestation sera l’occasion de fêter cet événement historique et de réunir des personnalités françaises et américaines. Un témoignage sera ainsi apporté de ce côté de l’Atlantique sur l'intérêt et la foi en la réussite de la diversité et dans la victoire du Sénateur et futur Président Obama.

Contacts : 06.12.09.62.62

06.18.21.50.76