Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : handicap

Lève personne Hansa : pratiquer la voile handisport

SNM Europe

Communiqué le 21/04/2016

La voile handisport est un pur plaisir sportif partagé par des adhérents en recherche de sensations que seule la plaisance peut apporter.

Il existe des bateaux qui peuvent être pilotés par des personnes handicapées. Un lève personne est également requis pour pouvoir accéder à l'embarcation en question.

Lève personne Hansa C : la polyvalence aussi

Même prévu pour être dirigé par une personne handicapé, un bateau est plus aisément accessible avec un lève personne qui va avoir en charge de transférer le navigateur du ponton jusqu'au pont du bateau.

Le lève personne Hansa C a été justement pensé pour cela et peut également remplir d'autres missions, comme le déplacement des dérives lestées, de l'ancre ou même du moteur si le bateau en est équipé.

Le dispositif est équipé d'un bossoir (système de levage) monté sur un socle dont la base est elle-même fixée au pont ou à la jetée où le transfert s'effectue.

Doté d'un frein à tambour, le lève personne dispose d'un treuil qui va hisser la personne du ponton pour le déposer sur le bateau.

La hauteur de levage maximale du lève personne Hansa C est de 3 mètres et reste subordonnée à la longueur du câble dont est équipé le système de levage.

Un dispositif anti-chute, dont la présence est rendue obligatoire par la législation en vigueur, vient compléter la machinerie de ce lève personne.

Proposé en deux finitions, acier galvanisé ou inoxydable, le lève personne Hansa C a reçu les certifications SWL 120 kg - ISO/DIS 10535. 

Il est visible et disponible sur le site snm-europe.com

Contact presse :
Olivier Papaleukas

En savoir plus : http://www.snm-europe.com


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés