Que ce soit les particuliers pour l'accès à un parking d'immeuble, ou les professionnels pour restreindre le stationnement dans la cour de leur entreprise, chacun peut être amené à se poser la question du contrôle du passage sur un site privé.
Difficile de discipliner les usagers, un simple panneau « parking privé » ne garantissant absolument pas le non stationnement abusif. Il existe une solution simple et très efficace, l'installation d'une barrière automatique. Elle permet un contrôle strict des entrées et dissuade très facilement l'intrusion de véhicules non autorisés.
Le site automatismes.net est une référence dans la vente de matériel domotique, et notamment des barrières automatiques. D'un fonctionnement très simple, la barrière automatique peut se déclencher de plusieurs façons : clés d'accès, badges ou télécommandes radio. L'ouverture sera commandée par l'usager, la barrière se baissera automatiquement après le passage du véhicule. Tous les modèles proposés sur automatismes.net sont bien entendu équipés des dispositifs de sécurité nécessaires afin de prévenir tous risques d'accidents.
Parmi les nombreux modèles présentés, vous pourrez choisir celui qui conviendra le mieux à l'implantation – en tenant compte de la longueur, de l'emplacement- et de l'utilisation prévue – usage modéré, intensif. En cas de doutes, de questions, les équipes de automatismes.net seront à la disposition de chaque client pour guider la personne dans ses achats, pour l'accompagner dans sa commande, jusque dans l'installation. Si un problème intervenait à l'utilisation, là encore les experts du site seront joignables par mail ou par téléphone.
Si l'emplacement de l'entrée de parking ne permet pas l'installation d'un tel matériel, d'autres alternatives sont proposées sur le site. Les bornes automatiques ou escamotables par exemple, peuvent représenter une solution très efficace. De la même façon, un très large choix de matériel est disponible, avec la même exigence de diversité de produits et de qualité des fournisseurs retenus.
Contact presse :
Jules Martin