La marque de vêtements American Retro proposera à ses clients des soldes en ligne sur le site officiel d'American Retro eshop.americanretro.fr
Dès mercredi 22 juin 2011 et ce jusqu'au 26 juillet 2011, dates des soldes été 2011, l'e-boutique officielle vous invite à découvrir (ou redécouvrir) les collections American Retro et Zoe tee's à petits prix.
L'ensemble des collections American Retro et Zoe tee's sont en soldes de -30% à -50% dès la première démarque.
L'eshop American Retro propose de découvrir ou redécouvrir les thèmes forts de la collection Printemps-Eté 2011.
American Retro interprète les tendances de la saison, avec des pièces toujours sophistiquées et féminines.
Pour ces soldes d'été 2011, American Retro vous propose une sélection parmi les pièces phrases, véritables must have de la saison.
Les imprimés fleuris sont à l'honneur avec la robe asymétrique Trish à effet drapé (soldée à -30%). Le foulard Trish et le short fleuri Big Love sont également soldés à -30% et à -50%.
Le coloris pêche nude est résolument la couleur de l'été 2011. La robe Tori asymétrique est parfaite pour le teint !
La robe Katy en dentelle macramé ivoire ou noire illustre la tendance dentelle de cette saison. Le cardigan Katy et le tee shirt cropped Katy sont également soldés sur l'eshop American Retro.
C'est ce macramé que nous retrouvons sur les chaussures American Retro for Clarks, où les modèles de compensées Yarra et Desert ont été revisités. Cette collection très exclusive disponible à 1000 exemplaires dans le monde entier est soldée à -20%!
La ligne Lauren en dentelle et découpes laser est soldée en version mini robe Lauren et en version longue maxi robe Lauren.
La dentelle est en version glamour avec la robe Dessous qui existe en version powder et en version noire, soldée à -40%.
Le cuir, une vraie tradition chez American Retro est soldé à -40% dès la première démarque.
La robe en cuir bicolore Chess est soldée à -40%, la robe en cuir perforé à franges Bluebird est soldée à -40%, le short, la veste et la jupe en cuir camel
Contact presse :
Sophie Pélissier