Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : loisirs

Les soldats de plomb Lucotte sont en ligne

Lucotte, collection de soldats de plomb

Communiqué le 02/04/2007
La prestigieuse et emblématique collection de soldats de plomb Lucotte est désormais consultable en ligne sur lucotte.fr

Ce site internet s'adresse à tout public et fera le bonheur des initiés, des collectionneurs et des amateurs ponctuels. En effet, il est possible de consulter et commander l'intégralité des régiments de Hussards comme acheter la figurine de Napoléon.

L'objectif est de faire connaître au plus grand nombre cette marque emblématique de soldats de plomb. La simplicité et l'ergonomie du site ainsi que les photographies utilisées mettent en avant la qualité des figurines. On peut y observer les plus fins détails en utilisant un système de loupe.


Vieille de plus de deux cents ans, la maison Lucotte a d'abord servie l'Ecole de Guerre pour l'élaboration des plans de batailles de l'Empire, jusqu'à être les figurines fétiches de Winston Churchill au XXe siècle. Aujourd'hui, les amateurs et collectionneurs des soldats de plomb Lucotte viennent des quatre coins du monde pour se procurer les dernières réalisations d'une collection en constante évolution.
Dans le soucis de faciliter leurs promotions, le site internet de la maison Lucotte permet de consulter en français et anglais, tous les Dignitaires de l'Empire, régiments d'Infanterie, de Cavalerie, les Musiques et Attelages et leurs anecdotes historiques, en feuilletant les catalogues interactifs.

Le site est rythmé par une actualité historique, qui permet de faire le pont entre les grands événements de l'Empire, les batailles, les hauts Dignitaires et régiments qui s'y sont illustrés et la collection Lucotte.

Nous vous y attendons nombreux!

Site internet : www.lucotte.fr

Contact presse :
Alain Zorninger

En savoir plus : http://www.lucotte.fr


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés