Les soirées utopiques de la Bellevilloise - 8 juin
CONCERT DJ DESSIN MODE DANSE MUSIQUE JEUNE ARTISTES PERLES RARES TALENTS PERFORMANCES ARTISTIQUES MASSAGE NAIL ART DE LA RUE
Et pour cet ultime opus printanier, les Noubas d'Ici vous ont concocté une soirée vraiment utopique, pleine de nouveautés et de surprises, plus sexy et glamour que jamais ! Pour finir en beauté la team des Noubas a en effet mis les rations doubles et vous a cuisiné un véritable festin. Un menu qui met l'eau à la bouche… on vous laisse déguster !
Au programme, dès 18h30, un DJ set épicé pour débuter en douceur, sous les platines maraboutées de l'incroyable Professeur Sekouss'. Sur scène, ce sera également l'heure des Ateliers des Noubas, un apéro/atelier de dessin ouvert à tous avec modèles choisis pour leur univers particulier, propre à l'inspiration des dessinateurs.
Après cet apéro riche en couleur, l'écran des Noubas d'Ici vous proposera un menu cinéma varié et plein de saveurs. Tout d'abord avec WHAT'S LOVE? A Patate Love Story, la jeune réalisatrice Emilie Caillon vous contera une histoire d'amour et de patates, puis c'est un duo de jeune graphistes qui ramènera sa fraise pour vous présenter Un calvaire fruité qui donne la pêche !
Comme un repas sans fromage, il manquerait quelque chose à une Nouba d'Ici sans danse ; pour éviter telle frustration, le forum laissera donc ensuite la place à la compagnie The Smoky Eyes, qui vous offrira un show Oriental Tribal Fusion à vous faire avaler de travers ! Et pour la première fois, les Noubas d'Ici s'ouvriront au spectacle burlesque, grâce à l'artiste Julie Coyne, qui avait posé pour nous lors de la première des Ateliers des Noubas, et qui nous offrira un show des plus glamours !
La soirée sera également agrémentée par le défilé street style des looks les plus branchés de la capitale et par le défilé mode de la créatrice A. KATE qui présentera sa collection Sweet Africa.
Enfin, sonnera l'heure du dessert avec le concert dessiné d'Akim El Sikameya. Pour cette session, son univers sera soumis à l'interprétation coquine de Jeanne Boyer, artiste 360° qui dompte tous les supports et mate tous les domaines artistiques.
Et des cerises sur le gâteau, il y en aura plein ! Des intermèdes surprises viendront rythmer la soirée et feront entrer l'art de la rue à la Bellevilloise entre chaque performance. Des stands massage et nails seront en happy hour jusqu'à 21h30. Les Noubas d'ici offriront aussi la scène du Forum à un nouveau talent prometteur des musique actuelles : l'invité mystère n'est pas encore choisi alors inscrivez-vous vite !
www.lesnoubarts.wordpress.com
A la fin de la soirée, vous ne demanderez qu'a être resservi, alors réservez votre vendredi parce que ça va chauffer! Et n'oubliez pas : pour prolonger le plaisir, emportez dans vos doggy bags les œuvres de nos artistes (CD, dessins, vêtements, goodies et autres), qui seront accessibles directement sur notre table-galerie à la sortie de la salle : achetez-les, c'est un moyen de soutenir les artistes et de faire perdurer les Noubas !