Vous êtes cordialement invité à un dîner-débat (menu type mâchon) organisé par le Cercle du Mâchon de Lyon à la CCI de Lyon mardi 1er février 2011 à 19h30, en présence de 150-200 jeunes (18 à 30 ans) et de personnalités économiques.
L'occasion pour les jeunes d'écouter des témoignages d'expériences sur le thème “ parcours, ambition, vision, quête de sens, management, anecdotes... A quoi ressemble un chef d'entreprise ? ”, de poser des questions pendant le débat et d'échanger avec les acteurs économiques lors du dîner.
Les photos et lettres de soutien des personnalités économiques sur ce lien : http://www.cercledumachondelyon.fr/soutiens.php
Liste non exhaustive
Renseignements et réservation pour le repas offert à la presse, demande de photos, dossier de presse, interviews : raphael.eyglunent@cercledumachondelyon.fr
A propos :
Le Cercle du Mâchon de Lyon organise ces 4 prochains évènements :
- Dîner à la CCI de Lyon avec les personnalités économiques, le 1er février 2011.
- Dîner Religieux dans les salons de la Préfecture avec Mgr Barbarin, M. Katane (recteur de la grande mosquée de Lyon) et M. Wertenschlag (grand rabbin de Lyon) en mai 2011.
Evènement en cours de préparation.
- Dîner avec les candidats à l'élection présidentielle de 2012 à la Brasserie Georges, en novembre 2011.
- Dîner avec Muhammad Yunus (prix Nobel de la Paix 2006, inventeur du micro-crédit et du Social-Business) dans les salons de l'Hôtel de Ville en mai 2012.
Les associations qui ont accepté un partenariat pour ces 4 évènements :
Corpo Lyon 3, Fédération des Etudiants Lyonnais, Beaujolais à Plein Pot, Rousseau Evènementiel, le 42, Rallye Burgonde, l'Association des Etudiants de Lyon 3, Little Litchi, Rallye du Dauphiné, Trob in Parties Lyon.
Ce sont des BDE (Bureaux des Etudiants) universitaires de Lyon ainsi que les rallyes automobiles et culturelles de Bourgogne, du Beaujolais et du Dauphiné.
Ceux-ci ont accepté de mobiliser leurs membres (qui ont tous entre 18 et 30 ans) et de promouvoir à grande échelle notre évènement.
Contact presse :
Raphaël Eyglunent