Katherine Pancol, récemment lauréat du prix 2006 des maisons des la presse pour son livre "Les yeux jaunes des crocodiles" aux éditions Albin Michel" à travaillé en étroite collaboration avec la metteur en scène Estelle Brattesani pour écrire l'adaptation théâtrale de son roman à succés sorti en 1990.
la pièce sera jouée par: Estelle Brattesani, Cédric Monnet et Maud Rudigoz
« Je n'ai jamais aimé que les hommes cruels », m'avait déclaré Louise Brooks. " Les hommes gentils, c'est triste, mais on ne les aime pas. On les aime beaucoup mais sans plus. Vous connaissez une personne qui a perdu la tête pour un gentil garçon? Moi non. Un homme cruel est léger, riche, infiniment mystérieux... Imprévisible. Il vous tient en haleine. Alors qu'on finit par en vouloir à un homme à qui on peut toujours faire confiance... Mais vous aussi vous aimez les hommes cruels n’est-ce pas ?
Un Texte tragico-comique déroutant qui révèle la femme mante religieuse dans toute son ingénuité. Un moment émotionnel à déguster, relevé par une mise en scène et un jeu d’acteurs drôlissimes et touchants à la fois, qui vous transportera hors des sentiers battus…
Un complexe d’Electre contemporain mêlant au théâtre le cinéma, la musique et le cabaret……
Renseignements: 04.78.39.74.61
dossier de presse complet à votre disposition sur simple demande: carre30lyon@free.fr
Contact presse :
Edouard Cazalaa:04.78.39.74.61