Envie de porter une paire de bottes cuissardes, des bottes intrigantes pour accompagner une tenue, mais il n'y a pas la taille au-dessus ? Les fanatiques de la mode découvrirent les cuissardes en 1990, avec la sortie du film “Pretty Woman”. A cette époque, cet accessoire était très souvent associe aux prostituées. L'automne 2001 vit Robert Cavalli, un créateur de mode italien, présenter les aspects positifs du port de cuissardes lors d'un défilé de mode. Grace à cette insertion dans le monde fashion, les cuissardes ont toujours été conçues pour les femmes minces. Cependant, il existe d'autres bottes hautes pour les femmes plus rondes. Qu'il en soit des sexy stilettos ou de bottes plates décontractées, conçues noires en daim, la mode grande taille a plus d'un ressort dans le domaine des cuissardes.
LES CUISSARDES EXTENSIBLES EN VELOURS.
Les cuissardes en velours font partie des bottes qui mettra en valeur toutes ces femmes téméraires. Elles sont faites en velours lycra extensible qui épouse avec élégance les mollets plus épais, afin de créer un look séduisant pour des jambes vertigineuses.
LES CUISSARDES EXTENSIBLES VERNIES A LACETS
Les femmes les plus insouciantes et les plus audacieuses apprécieront ces cuissardes extensibles a lacets, et méticuleusement vernies. La tension des lacets permet de customiser les cuissardes grâce au tissu verni extensible. Elles peuvent être portées avec toutes tenues, afin de recréer un look et une allure effrontée.
LES CUISSARDES TRIPLE BOUCLE EN CUIR VERNI
Ces cuissardes simples mais charmeuses offrent un large espace pour la jambe, ainsi que des boucles, pour les ajuster a la perfection, ce qui s'assortit merveilleusement bien avec une paire de jeans et un T-shirt classique. Crs bottes sont stylées pour flatter et plaire aux femmes grande taille.
LES CUISSARDES OUVERTES A LACETS LATERAUX.
Les cuissardes, aux lacets endosses a l'effet sensationnel, deviennent carrément époustouflantes avec une ouverture arrière. Les lacets sont positionnes sur les cotes des bottes mais se relâchent une fois attaché pour dévoiler la peau qui se trouve en dessous. Ce type de bottes est de premier choix pour les femmes plantureuses avec ce sentiment de liberté crée par les lacets et les ouvertures.
Les cuissardes sont à la pointe de la mode pour cet automne 2010. Tandis que l'histoire montre que ce produit était seulement destine aux femmes minces, les cuissardes ont évoluées aujourd'hui pour convenir aux femmes avec plus de courbes. Il existe de nombreux styles pour satisfaire différentes attentes, et c'est ainsi qu'ils sont crées pour des plus gros tours de mollets afin de tailler mieux.
Pour toutes les femmes aux mollets larges ou plus minces, visitez la boutique DUO : des bottes adaptees sur mesure : http://www.duoboots.com/fr/