Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : enseignement / formation

Les évaluations en CE1 et CM2 avec Abaque Isere

univers demain presse

Communiqué le 23/08/2010
En français et en mathématiques, répondre à 60 questions.

En général elles sont faites sur 2 périodes, janvier pour les CM2 et mai pour les CE1

Les élèves, qui suivent unsoutien scolaire maternelleet primaire,sont ainsi répartis en 4 catégories en fonction de leurs acquis.

Les élèves avec un taux de réussite inférieur à 33% seront considérés comme "en grande difficulté scolaire" , il necessite un soutien scolaire particulier, et seront la cible privilégiée des dispositifs d'aide personnalisée et de stages de remise à niveau.

Ceux se situant "entre 33 et 50%" devront faire "l'objet d'une attention particulière", ceux dont le taux de réussite sera compris entre 50 et 66% seront ceux dont les savoirs sont "à consolider" et ceux se situant au-delà de 66% auront une "bonne performance".

Les résultats de l'élève et de son école seront transmis confidentiellement aux parents à partir de février en CM2 et de 10 juin en CE1.

Si votre enfant présente des difficultés scolaires, ne tardez pas, il faut agir au plus vite.

Abaque Isere, spécialiste du soutien scolaire à domicile sur Grenoble et autres départements sur demande, peut vous aider dans cette démarche. Les années primaires sont reconnues comme des années clefs pour la réussite de votre enfant. Votre enseignant Abaque isere va travailler au travers d’un soutien scolaire ciblé sur le «comment» : comprendre et mémoriser définitivement ses leçons, mobiliser des connaissances pour répondre aux questions, organiser son travail et ses méthodes pour être plus efficace, en soutien hebdomadaire ou en stages intensifs d’été.

Contact presse :
univers demain presse

En savoir plus : http://www.abaque-isere.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés