Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : société / vie sociale

Les erreurs à éviter sur un site de rencontre

oomeet

Communiqué le 03/05/2013
Pour certains, draguer sur internet ne leur pose aucun problème. Ce qui n'est pas le cas pour d'autres. Toutefois, force est de constater que, même les adeptes de la drague sur les sites de rencontres peuvent commettre des erreurs. Ainsi, vous pouvez découvrir les principales erreurs à éviter sur un site de rencontre.
Les femmes vont sur un site internet pour trouver l'homme idéal. Ce qui implique qu'avant de s'y rendre, elles ont déjà établi une liste de critères du genre d'homme qu'elles veulent rencontrer. Cette liste énumère surement le physique, les qualités et la situation de l'homme. Ainsi, il faut savoir que, les profils masculins disposant d'une photo de profil ont plus de chances de réussir à séduire une femme. Ceux qui ne mettent pas sont considérés comme des gens qui n'assument pas leurs physiques. N'hésitez pas à mettre quelques photos de vous pour que les femmes qui consultent votre profil puissent réellement découvrir à quoi vous ressembler. Toujours dans le cadre de votre profil, vous devez garantir que celui-ci est rempli correctement. 
En principe, la majorité des gens, notamment les hommes qui s'inscrivent sur un site de rencontre veut impressionner les autres membres. Cela est dans l'unique objectif d'attirer l'attention de ces derniers, et de pouvoir assurer un meilleur succès sur ladite plateforme. Ainsi, nombreuses personnes sont tentées de mentir sur quelques éléments leur concernant. Cela peut s'agir de leurs âges, de leurs professions, du genre de vie qu'ils adoptent… Si vous êtes à la recherche d'une relation sérieuse et durable, vous ne devez en aucun cas mentir sur quoi que ce soit. Si vous ne voulez pas assumer votre véritable identité, il vaut mieux ne pas en parler. Esquivez les sujets pouvant vous emmener à arriver à ce sujet. Dans ce cas, le problème peut se poser si votre interlocuteur est trop curieux. Pour cela, usez de votre sens de communication.

Contact presse :
Alice GIROT

En savoir plus : http://www.oomeet.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés