Le Diplôme école du programme management de l’hôtellerie et de la restauration est certifié Niveau II : Titre de Responsable International de l’Hôtellerie et de la Restauration (Titre inscrit au Registre National de la Certification Professionnelle par arrêté ministériel du 10 avril 2009 et publié au Journal Officiel le 21 avril 2009).
En trois ans, le cursus « Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration » permet l’obtention du Diplôme d’études supérieures de l’Institut (titre de niveau II « Manager International de l’Hôtellerie et de la Restauration », inscrit au Registre National de la Certification Professionnelle et enregistré au Journal Officiel du 21 avril 2009 par arrêté ministériel du 10 avril 2009) et de la Licence professionnelle délivrée par l’I.A.E. (Institut d’Administration des Entreprises) de l’Université Lyon 3 (180 crédits ECTS).
Cette formation favorise l’intégration des étudiants à des fonctions de manager et une évolution rapide vers des postes de direction en France et à l’étranger. Ces diplômes permettent d’accéder en Master « Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration » M.Sc. (Bac+5) selon les pré-requis de l’Université Lyon 3 et du Ministère de l’Enseignement Supérieur.
Contact presse :
Bérengère Foyard