Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Les différents types de tatouages

Piercing Abondance

Communiqué le 29/11/2011
Piercing Abondance, e-boutique depuis plus de 6 ans vous propose de nombreux piercings et bijoux fantaisie à prix compétitifs avec une expédition sous 24h ouvrables vers le monde.

Les fleurs bleues,  pourront choisir un dessin se rapportant à l'amour, qui peut représenter un être aimé du présent ou un être perdu. Les plus courants pour ce genre de représentations, sont les cœurs traversés d'une flèche, l'hirondelle ou les fleurs. Les motifs comme la lune, le soleil ou l'étoile, ont un lien avec la mythologie ou une divinité. Par exemple, un trèfle à 4 feuilles est lié à la superstition.

Les animaux :

Les dauphins, très proche des hommes, incarnent l'équilibre du corps et de l'esprit.

Le lion et le tigre, représentent la puissance et le courage. C'est d'ailleurs un tatouage très demandé par les hommes.

Les ailes de l'oiseau représentent la liberté, le mouvement l'évasion. L'aigle, par contre, se lie à la puissance extrême.



Le tatouage tribal est en noir et blanc. À l'époque, il révélait la fonction occupée d'un membre d'une tribu. Ces formes sont plus où moins abstraites.

Le tatouage esthétique, lui sert tout simplement à décorer le corps.

Quand on décide de se faire tatouer une image vue sur le mur d'un studio cela s'appelle un flash on peut aussi se faire un tatouage personnalisé qui se fait selon nos envies et à l'aide d'un artiste par exemple. Certains demandent des tatouages réalistes qui donnent l'impression de regarder de vraies photos. Le tatouage traditionnel est fait à l'occidental, c'est-à-dire qu'il a des contours épais avec des ombres et des couleurs primaires. Ensuite, il y a les tatouages qui s'inspirent de l'art celtique et asiatique. Enfin, le biomécanique, qui donne la sensation que les éléments du tatouage se trouvent sous la peau.



Pour finir il y a les "tatouages temporaires" qui peuvent être faits avec du henné ou ceux pratiqués comme le tatouage traditionnel mais grâce à une encre qui s'efface au minimum au bout de trois ans.

Le tatouage saura être mis en valeur par un joli piercing complémentaire dans l'art corporel, notamment par les piercings de surface.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés