La Maison Laure Sélignac propose ses premiers bijoux en porcelaine dans les années 2000.
Un objet d'art, qui devient un vecteur du souvenir, relatif à une personne, une chose, un lieu ayant une importance. Un bijou en porcelaine pour une preuve d'amour éternel.
La présence d'un bijou en porcelaine, collier ou pendentif en porcelaine, bague en porcelaine ou broche est aussi un souvenir puissant de celui qui l'a offert. C'est un cadeau judicieux puisque toujours porté, il sera souvenir fort et symbole d'amour!
Chez Laure Sélignac, vous pouvez personnaliser vos bijoux en porcelaine avec des initiales entrelacées, des représentations symboliques ou allégoriques, ou avec les textes de votre choix….
Achetez en ligne des boucles d'oreilles, des colliers, des pendentifs, des bagues…des bijoux en porcelaine à personnaliser !
Une bague personnalisée, un collier avec vos initiales entrelacés, un pendentif en porcelaine gravé avec vos mots doux….des idées de cadeaux originales et raffinées pour un anniversaire ou un anniversaire de mariage.
L'usage d'ornements corporels est aussi ancien que les premiers signes d'écriture. Les bijoux actuellement identifiés comme les plus anciens sont 41 coquillages percés retrouvés sur le site de Blombos en Afrique du Sud, présentant des perforations et des facettes d'usure liées à leur port, ils ont été datés à 75 000 ans.
Pour ce qui concerne l'Europe, l'analyse des premiers objets de parure permet d'en distinguer deux types : les parures issues de la simple collecte (l'intervention de la main de l'homme ne créant que le moyen de les attacher ou les suspendre) et les parures inventées (à partir d'une modification totale ou partielle du matériau d'origine).
En Europe, les Celtes sont les premiers à être connu pour la qualité de leurs parures et de leur bijoux.
Offrir un bijou c'est la garantie de faire plaisir, offrir un bijou en porcelaine personnalisée pour le plaisir des yeux, pour le plaisir des sens, pour le plaisir de faire plaisir !
Achetez en ligne sur www.laureselignac.fr
Contact presse :
Alexandra Groussard