Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Les chaussons chauffants

www.ObjectifConfort.fr

Communiqué le 10/10/2011
Les chaussons chauffants sont la solution idéale pour toutes les personnes ayant les pieds froids. Ils restituent 2 heures de chaleur agréable.

Pour ne plus avoir froid aux pieds, il existe aujourd'hui, des chaussons chauffants très agréables qui donnent chaud aux pieds et avec lesquels il est possible donc de passer l'hiver les pieds au chaud. Ne nombreux fabricants de chaussons ont fabriqués des chaussons chauffants, c'est-à -dire des chaussons quelque peu différents puisqu'ils ne mettent au four à  microonde !

Ces chaussons sont en effet assez spécifiques dans le sens où pour avoir chaud au pied, il faut les passer soit à  four traditionnel soit au four à  micro-ondes. 2 minutes de chauffe au four à  micro-ondes pour 2 heures de bien-être ! Idéal ! Cela est aujourd'hui parfaitement possible grâce à  ces chaussons chauffants. Il en existe de différentes sortes, et certains chaussons ont même des odeurs très agréables avec par exemple l'agréable odeur de lavande !

Les personne souffrant régulièrement de froid aux pieds pourront se réjouir d'avoir ces chaussons qui vont leur apporter du bien-être et un confort étonnant. Pour ne plus avoir froid aux pieds, ces chaussons chauffants apparaissent aujourd‘hui comme une des solutions les plus adaptées. En effet, la chaleur emmagasinée dans le four à  micro—ondes est ensuite rediffusée pendant près de 2 heures pour un confort très agréable. Il est donc facile pour les personnes qui cherchent à  avoir enfin chaud aux pieds l'hiver de pouvoir enfin y arriver. Il ne faut surtout pas hésiter à  s'équiper de ces chaussons. Ils sont différents  car moderne, ils font du bien et surtout avec ces chaussons : fini le froid aux pieds !

Contact presse :
www.objectifconfort.fr



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés