Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : tourisme

Les bords de Loire en montgolfière

les passagers du vent

Communiqué le 04/12/2012
Que ce soit pour un évènement privé ou professionnel, le vol en montgolfière offre des instants exceptionnels pour des souvenirs inoubliables. Spécialisée dans le vol en ballon depuis plusieurs années, la Compagnie Les Passagers du Vent organise des balades pour découvrir les bords de Loire comme vous ne les avez jamais vus.

Activité qui s'adapte à tous les évènements (anniversaires, fêtes, cadeau d'entreprise…), la montgolfière séduit tout le monde. Car en dehors de marquer avec originalité une occasion, le vol en ballon permet de découvrir des paysage somptueux au gré du vent. Dans la région des Pays de la Loire, pour découvrir les bords de la Loire vus des airs, il suffit d'embarquer à bord d'une montgolfière de la Compagnie Les Passagers du Vent.

Basés dans le département du Maine-et-Loire, Les Passagers du Vent organisent des excursions en montgolfière depuis de nombreuses années. Une expérience qui permet de proposer un voyage exceptionnel à tous ceux qui rêvent de voir leur territoire sous un autre angle. Pour permettre à chaque personne de découvrir le paysage qu'il souhaite, l'entreprise propose trois destinations de choix : l'Anjou, le Pays Nantais, et le Saumurois.

Pour chacune de ces destinations, plusieurs sites de décollage sont proposés : Saint Aubin de Luigné, Rochefort sur Loire, Saint Melaine sur Aubance, La Daguenière (Anjou), Saumur, Neuillé-Salvert (Saumurois), Saint Florent le Vieil, Varades, Ancenis (Pays Nantais).

Alors que vous voulez offrir un cadeau pour l'anniversaire d'un parent ou d'un ami, ou que vous souhaitez organiser un évènement d'entreprise, les montgolfières des Passagers du Vent vous attendent pour une escapade aérienne dans le ciel ligérien.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés