Blueberry Lake est sur le grand côté par rapport à certaines zone, mais parfois les bonnes choses viennent en petits paquets. (Croyez-moi: En tant que petite personne, je le sais ) le centre de ski a varié le terrain adapté pour tout le monde, de débutant à intermédiaires skieurs. Les sentiers traversent de beaux bois couverts de neige et sur des ponts, Lenord Robinson, s'est construit à partir de vieilles pièces de machines. Le remarquable et monsieur M. Robinson (évidemment octogénaire à juger par le premier examen de Michael B!) Continue d'emballer les sentiers, lui-même, et skis une longue boucle à travers les bois chaque jour.
C'est l'endroit idéal pour commencer. Alors que la plupart des autres systèmes de sentiers dans la région sont mis en place pour l'équitation avancée, ces sentiers offrent des notes douces et de larges virages sans les roches et les racines. Parce qu'ils sont si lisses, leur flux rapide garde les cavaliers plus qualifiés divertir ainsi. Il ya aussi une occasion de rendre ces boucles un peu plus difficile de choisir des ascensions plus raides sur la boucle de Leonard ou une descente plus raide au large de Flying Squirrel à l'aide de la carrière de carrière.
Si vous n'apportez pas vos propres skis ou des raquettes, la location d'équipement est juste par journée. (L'entrée est aussi payante et il ya 11 sentiers – facile à retenir car le nombre ressemble à deux skis parallèles.
Expérience antérieure avec le yoga est utile, mais pas nécessaire. Si vous n'avez jamais été sur un stand up paddle board, il sera probablement utile d'arriver tôt et obtenir des instructions de Barry.