Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Les atouts pour réussir son opération de fidélisation

DirectStim

Communiqué le 06/06/2012
Réussir son opération de fidélisation passe par tout un ensemble de choses : cibler les profils, élaborer un projet concret, animer son opération, offrir des récompenses attractives … Un tout qui permet de communiquer positivement sur l'entreprise organisatrice. Pour concevoir avec succès ce projet, il y a DirectStim.

Lorsqu'une entreprise souhaite lancer une opération de fidélisation, elle espère bien entendu que cette dernière soit une réussite complète. Or pour concrétiser ce succès, il faut que cette dernière élabore son projet de façon rigoureuse et originale. Car il est plus sympathique d'organiser une opération qui se démarque des autres. Une démarcation qui peut passer par une personnalisation de l'opération notamment aux couleurs de l'entreprise.  Une personnification que propose DirectStim.

Spécialisé dans les opérations de motivation pour les entreprises (stimulation, challenge, parrainage, fidélisation, remerciements, incentive), DirectStim propose une formule séduisante.  Une solution simple et complète qui permet au client de gérer facilement son opération.  Car après avoir créé son e-catalogue en fonction de son projet ou de ses besoins et décidé du lancement de son opération, DirectStim s'occupe de tout (envoi des cadeaux aux bénéficiaires, gestion de la logistique, sav, conseils…).  Une opération clé en main.

A propos de Direct Stim

Marque déposée du spécialiste du coffret cadeaux haut de gamme btob, la Compagnie des Cadeaux, DirectStim dispose d'une base de plus de 2 000 cadeaux de grandes marques (high tech, design, joaillerie…) et d'activités plaisir (massages, week-end prestige, stage de pilotage…). Enfin, DirectStim est accessible à tous les budgets grâce à 14 collections qui vont de 35 € à 1 117 € HT.


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés