Communiqué de presse : média

Les actualités de mai de Média Presse & Communication

service presse

Communiqué le 05/05/2010
Les actualités de ce mois de mai de l'agence de relations publiques Media Presse & Communication, seront  placées sous le signe du « R » !
Management, architecture, solidarité, générosité, création et cinéma, gastronomie, … Toutes les informations  de l'agence se trouvent dans la rubriques «  news » ou en cliquant sur le logo des organisations citées dans l'onglet « communiqués ». www.mp-c.eu

Réfléchie, la démarche de Tertiam qui présente son film »si le bureau m'était conté » devant les DRH. Le 17 juin prochain, dans le cadre d'une rencontre organisée par le Club Décidrh. Une centaine de DRH viendront confronter leurs expériences. www.tertiam.fr  -  www.decidrh.com

Rassurantes ! De plus en plus d'organisations souhaitent recevoir l'agrément du Comité de la Charte.
C'est le cas de l'organisation Oxfam et de OSE.  Au moment, où de nombreux donateurs  souhaitent bénéficier des dispositifs de la loi TEPA qui leur accordent encore jusqu'au 15 juin 2010 une défiscalisation partielle de leurs dons ; cette volonté de transparence et de contrôle permet d'avancer davantage encore vers le don en confiance. www.comitecharte.org

Réactive ! Plus de 6 millions de litres de lait, voilà ce que les Banques Alimentaires ont transformé en 2009. Elles ont de cette manière soutenu  la filière agricole et les producteurs de lait. www.banquealimentaire.org

Renversantes ! L'architecture du Savoir présentée par L'architecte Dr Gunter Henn avec en première partie les villes innovantes, une présentation  brillantissime de Marc Giget, en charge de l'Innovation au CNAM… Une soirée où se sont pressées plus de 250 personnes à l'auditorium du Crédit Agricole le 14 avril dernier. Très bientôt, le compte-rendu et le communiqué de clôture seront en ligne.

Revigorantes ! Les recettes de la carte d'été  et  les incontournables  petits plats de bistrot qui font du bien… A l'Endroit, la tête de lard, alias Julien Thobois, sait ravir nos sens !
Pour réserver : 01 42 29 50 00- 67 place du Dr Félix Lobligeois 75017 Paris

Rafraichissantes, l'implication et l'enthousiasme des jeunes de 13 à 30 ans pour la création cinématographique ! Dans deux jours, certains d'entre eux se verront décerner un joli prix lors du Palmarès du Festival Imag'Essonne le 7 mai prochain. A la clé ? Une belle histoire pour leur court-métrage qui sera diffusé sur les chaînes telles que ma Chainetudiante.fr ou Telessonne. www.imagessonne.org

Réalistes !  Les conseils du site TEPASEUL.fr pour aider les internautes à apprivoiser leur solitude. Une mine d'informations pour rebondir ! www.tepaseul.fr

Des  informations à noter sur les agendas et à consulter sur le site  www.mp-c.eu

En savoir plus sur MP & C ?

Dirigeante d'un cabinet  de relations-presse durant 10 ans, Marie-Pierre Medouga-Ndjikessi est aujourd'hui, Vice-Présidente du SYNAP, formatrice et directrice de l'agence MP & C. Elle gère les relations-presse & publiques du Comité de la Charte, de la Fédération Française des Banques Alimentaires, de la société Tertiam, du bar-restaurant L'Endroit, du site TEPASEUL.fr, du Festival Imag'Essonne, de la conférence Gunter Henn.
Elle est intervenante  dans des établissements d'enseignement supérieur  renommés.

Marie-Pierre Medouga-Ndjikessi –

En savoir plus : http://www.mp-c.eu