Communiqué de presse : loisirs

LES 5 et 6 MARS 2010 A BORDEAUX...KARNAVAL : L'OCEAN INDIEN Lé Là !!!

KING PALACE ET AERB

Communiqué le 17/02/2010
Une grande première sur Bordeaux : Le King Palace, en partenariat avec l'Association des Etudiants Réunionnais à Bordeaux, organise les 5 et 6 mars 2010, un weekend sous le signe du carnaval dans une ambiance africaine et Océan Indien !

Le carnaval des Deux Rives de Bordeaux est un succès année après année. Le dimanche 7 mars 2010 aura lieu la grande parade : 35 000 personnes sont attendues !

Le KING PALACE et l'Association des Etudiants Réunionnais à Bordeaux participent à leur manière à l'événement et vous proposent 2 soirées carnavalesques dans 2 ambiances : Afrique et Océan Indien : une grande première sur Bordeaux et surtout : de quoi vous mettre en condition pour la grande parade bordelaise !!

Africains, réunionnais, mauriciens, mahorais, malgaches, comoriens, seychellois, mais aussi antillais ou bordelais : venez nombreux apprécier un weekend de folie !

2 SOIREES, 2 JOURS, 2 NUITS, 2 SALLES, 2 THEMES !!!

Au programme :

*Dj DAN n°1 La Réunion sur les 2 soirs !!!! *TIGUS—> Largé largé.... le 6 MARS !!! *MIGHTY KI LA —> No Limit ft. Kaf Malbar ! *TEEYAH—> Faut Coupé Décalé ft. Kaysha ! *ELOH *Dj MAX—>N°1 La Réunion sur Bordeaux !!!(Résident) *Dj TWO FACE—>Résident *Dj JAM'S *Dj DJOKA

Vente de Bières dodo et de Bouchons

Dress Code : Venez comme vous voulez : c'est le carnaval

PAF : SUR PLACE 10€+CONSO

Pour plus d'informations sur la soirée :

www.netvibes.com/aerb

LE KING PALACE 24 RUE DU COMMERCE 33800 BORDEAUX INFOLINE & RESERVATION : 06.60.50.19.62//06.27.69.45.63 djtwoface@hotmail.fr //king.palace@live.fr//f2events@hotmail.fr

-------
A propos de l'AERB : L'Association des Etudiants Réunionnais à Bordeaux, est une association créée par des étudiants réunionnais venus poursuivre leurs études à Bordeaux. Née très récemment (septembre 2009) et visant à rassembler les réunionnais de Bordeaux autour d'activités festives mais avant tout culturelles, elle a pour objectif majeur de promouvoir la culture réunionnaise à un large public.

Philippe MARIMOUTOU, président AERB