Du 27 avril au 9 mai 2010, la mode Camaïeu vous invite à profiter des 10 jours durant lesquels les réductions envahiront les collections. C'est le moment d'être tendance ! Vous craquerez sans remord pour les pièces les plus fashion, jean boyfriend, robe fleurie, marinière ou blouson de cuir, grâce aux 10 jours -50%, sur www.camaieu.fr.
Et si vous profitiez des 10 jours Camaïeu pour vous faire plaisir ? Le spécialiste de la mode féminine et tendance à petits prix vous invite à profiter de réductions exceptionnelles lors des 10 Jours Camaïeu, qui commenceront le 27 avril 2010 sur www.camaieu.fr.
Ne résistez plus à l'appel de la mode, et découvrez sur le site les silhouettes du printemps en vidéo avant de vous laisser tenter par les promotions !
Pois et rayures sont mis à l'honneur dans la collection printemps-été Camaïeu. Vous laisserez-vous séduire par l'esprit marin et le tee-shirt rayé incontournable cette saison ? Ou préférerez-vous jouer la carte d'une séduction plus glamour, inspirée des années 50 et de leurs stars toujours très féminines ? Bien sûr les grandes romantiques pourront opter pour les imprimés fleuris, qui envahissent tops, jupes, robes ou se déclinent en accessoires délicieusement tendres. Enfin il est toujours possible d'adopter une allure plus rock : Camaïeu use et abuse du cuir et des clous pour vous proposer pantalons et jupes en cuir, tee-shirt et ceintures à rivets, ou un petit blouson qui réveillera n'importe quelle tenue. Quelles que soient vos envies en matière de mode, les 10 jours Camaïeu sont une invitation à craquer tout en restant raisonnable ! Les 10 jours -50% : les réductions déferlent sur la mode sur www.camaieu.fr.
Les amoureuses de la mode et des bons plans connaissent sans doute déjà les 10 Jours de Camaïeu, les autres auront l'occasion de découvrir cet événement à partir du 27 avril 2010 ! Un grand choix de vêtements pour femme inspirées des tendances de la saison et une pluie de réductions, voilà qui saura combler les attentes de toutes les fashionistas…
Contact presse :
camaieu.presse@gmail.com