Pour que le tour de cou personnalisé puisse être en accord avec le respect de l'environnement et la préservation de la nature, on peut utiliser des matières biodégradables pour la lanière, comme le liège, la fibre de bambou ou l'amidon de maïs. Pour les attaches et les autres accessoires, ces derniers peuvent être réalisés avec du plastique recyclé.
L'autre idée est d'embellir votre cordon avec des images qui rappellent la nature : les fleurs, les animaux, ou simplement l'image de notre planète entourée par un végétal ou une feuille. Téléchargez des images et logos écologiques si vous manquez d'inspiration.
L'idéal est d'associer ces deux astuces, mais n'oubliez pas de mettre en évidence votre logo sur cet espace qu'offre la lanière. Vous pouvez aussi afficher le logo sur la deuxième face du cordon.
Pour plus de sécurité et pour exploiter toutes les fonctionnalités possibles d'un tour de cou personnalisé, sachez que ce dernier peut être muni de plusieurs types d'accessoires, comme la boucle détachable, la rupture sécuritaire ou bague anti-étouffement, le porte badge PVC standard ou sur mesure, ou encore la dragonne pour accrocher un téléphone portable.
Vous pouvez choisir parmi ces accessoires pour optimiser l'utilité de cet objet publicitaire, mais pour adhérer à la tendance écologique, faites en sorte de choisir des modèles conçus en matières naturelles ou recyclées.
Pour éviter les surprises quant à la facture finale, faites une demande de devis, en formulant tous les détails de votre modèle et en envoyant par mail une photo de votre logo ou une image pour embellir le cordon. Une équipe de designers se charge de reproduire au mieux vos idées et vos inspirations.
Contact presse :
tourdecou@netcourrier.com