Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Le petit manuel du babyphone vidéo

babyphoneinfos

Communiqué le 29/09/2014
L'appareil de surveillance du bébé est une invention extrêmement ingénieuse. Il constitue une grosse charge en moins sur la conscience des parents contre le danger encouru par leur petit enfant. L'essentiel offert par ce type de dispositif est que le bébé reste en contact permanent avec ses parents même si ces derniers se placent à une certaine distance de leur petit. Parmi de nombreux avantages présentés, le babyphone équipé d'un système de surveillance visuel procure une énorme commodité dans la vie de tous les jours. Cet outil est, surtout, pratique pour les parents actifs. Ainsi, ils n'ont plus besoin de faire des allers-retours dans la maison pour jeter un coup d'œil sur l'enfant.

Fonctionnement du babyphone vidéo

La caméra spéciale pour bébés est un dispositif conçu pour veiller sur un petit enfant qui dort ou joue seul dans une pièce. Le mode de fonctionnement du babyphone vidéo est légèrement différent de l'écoute-bébé car il permet non seulement de capter la voix du bébé (si le récepteur est fait pour écouter le bébé), mais il est en plus doté d'une caméra pour surveiller les faits et gestes de l'enfant. Le « babycam » est pourvu d'une option d'enregistrement des attitudes du bébé pour que l'image soit transmise en temps réel dans la pièce de réception. Autrement dit, le dispositif est composé d'un émetteur qui capte et diffuse les images, et d'un récepteur. Pour plus d'efficacité, l'émetteur doit être installé dans la pièce où se trouve le bébé.
Il faut juste veiller à ce qu'il soit bien ajusté et orienté vers le champ de placement du bébé, notamment sur son berceau. Le récepteur, de son côté, peut être transporté dans tous les endroits de la maison où se trouvent les parents.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés