Le PS toujours aussi démocrate
A l'invitation du journal Le Progrès, notre président s'est rendu à Lyon ce jour pour participer à une rencontre avec des lecteurs.
Des associations ainsi que le parti conservateur bourgeois socialiste ont appelé à une manifestation devant le journal et les journalistes ont été invités par un syndicat à cesser le travail durant deux heures en guise de protestation.
Le bureau fédéral du PS du Rhône juge lui modestement que " recevoir un leader d'extrême-droite c'est lui assurer une respectabilité qu'il n'a jamais eue "
Que répondre devant tant de débilités cumulées ?
La première remarque est que Jean Marie Le Pen est un leader d'extrême-droite comme Jack Lang est pape au Vatican !
Le Front national est un parti républicain ! Qu'on se le tienne pour dit !
Quant à la question de la légitimité, Jean Marie Le Pen la tient des urnes et non pas du magazine Voici comme une certaine candidate du PS.
On peut d'ailleurs se demander si le parti socialiste est une formation légitime car cela fait bien longtemps qu'il ne représente plus les classes populaires ( le Front National est le premier parti chez les ouvriers devant le PC ! )
Le PS c'est le parti fantôme, le parti des traîtres, des riches nantis !
Enfin rappelons aux journalistes et aux membres du PS et des associations que dans ce pays nous sommes encore en démocratie et qu'ils n'ont pas à décider de qui à le droit de parler.
Il est vrai que le fait d'avoir créé de toutes pièces une candidate virtuelle pour le PS ne donne pas le droit à ces derniers d'éliminer les vrais candidats populaires!
Stéphane Poncet, responsable du FN Villeurbanne
Contact presse :
FN 69 / VILLEURBANNE
BP 2333
69215 LYON CEDEX 02