La municipalité socialiste de Villeurbanne a organisé le 29 juin à l'hôtel de ville une cérémonie de parrainage républicain de plusieurs familles de réfugiés en situation d'expulsion du territoire national.
Cette cérémonie est scandaleuse car elle vise à s'opposer à l'application de lois de la République et va donc à l'encontre des principes définissant notre démocratie.
Depuis quand les élus socialistes, verts, PC … sont- ils au dessus des lois de la république ?
L'organisateur de cette bouffonnerie, le maire de Villeurbanne Jean Paul Bret, dépositaire de l'ordre publique devrait faire l'objet d'une condamnation de la part du ministère de l'intérieur
( de lourdes sanctions sont prévues mais pas appliqués en vertu de la totale impunité régnant dans le pays).
Lui et ses amis socialistes continuent une politique d'immigration suicidaire pour la France.
Parrainer ces familles c'est encourager les sans- papier à venir en France en se disant que la solidarité, le fait de faire des enfants et de les scolariser donne droit à la régularisation.
C'est donc créer une filière d'immigration que l'on ne pourra bientôt plus contrôler.
Si on allait au bout de cette logique, la France devrait accueillir chaque année des millions de réfugiés dans un pays qui je le rappelle compte 5 millions de chômeurs et une dette de 2 500 milliards d'euros.
Accueillir toute la misère du monde voilà un beau principe encore faut il en avoir les moyens.
Les parrains de ces cérémonies devraient nous expliquer comment ces sans-papier vont- ils pouvoir se loger se nourrir et trouver un emploi.
En réalité ils vont rejoindre leurs prédécesseurs régularisés en encombrant les centres d'hébergement et en vivant de l'aide sociale quant ils n'alimentent pas la délinquance.
( Cas des albanais récemment arrêtés lesquels s'étaient spécialisés dans le vol de voiture chez les particuliers.
Mais cette réalité là n'intéresse pas les organisateurs de ces mascarades.
Ces élus, ces responsables de collectifs, de ligue bien pensante n'osent voir une vérité pourtant simple : l'Europe, la France sont des îlots de richesse dans un monde de pauvreté.
Devons-nous pour autant nous laisser submerger par un tsunami migratoire ?
Ce n'est pas la position du Front national.
Instrumentaliser et favoriser l'immigration en France relève aujourd'hui de la haute trahison envers notre pays, son histoire et son identité.
Ceux qui agissent ainsi doivent s'attendre un jour à devoir rendre des comptes aux Français.
Contact presse :
FN 69 / VILLEURBANNE
BP 1545
69204 LYON CEDEX 01