C'est au cœur du site exceptionnel des Rives d'Enghien Lucien Barrière, à 14 km des Champs Elysées, que le Médi-Spark, tout nouvel espace beauté dédié à la médecine et aux soins esthétiques a ouvert ses portes le 18 janvier dernier.
De l'injection d'acide Hyaluronique, pour un comblement des rides, au Peeling « Glykopeel », en passant par la mésothérapie sans aiguille par le froid « Cryolift », pour un effet tenseur et bio-stimulant… Le Médi-Spark propose l'essence de la médecine esthétique à vocation anti-âge dans un décor design, moderne et accueillant.
La carte des soins a été élaborée avec des solutions contre la cellulite, la déshydratation et le manque d'éclat. Les soins visages et corps « haute technologie » sont pratiqués par des dermo-praticiennes en collaboration avec les Laboratoires Filorga, experts reconnus dans le domaine de la médecine esthétique et créateurs de la première gamme française de soins dermo-cosmétiques.
Le Médi-Spark est également équipé de la technique révolutionnaire de photothérapie « M.U.S.T.LEDs® ». Cette technique consiste à immerger la peau dans un bain de lumière pour inverser le processus de vieillissement et traiter en quelques séances vergetures, cicatrices, acné, tâches brunes, relâchement cutané... En complément de ces soins, des cures Jeunesse, Minceur, ou encore Anti-fatigue sont proposées sous contrôle médical.
Des résultats et une efficacité visible qui font du Médi-Spark une véritable alternative à la chirurgie esthétique, le différenciant ainsi – des prestations bien-être et forme proposées au SPARK Soins, Sport & Spa.
Le Médi-Spark, Le Spark, Soins, Sport & Spa, et les Thermes d'Enghien-les-Bains dont la réouverture est prévue pour l'été 2011 constitueront donc, ensemble, un complexe bien-être, santé et beauté exclusif et unique en Île de France.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le Médispark, centre de beauté et médecine esthétique :
http://www.lucienbarriere.com/localized/fr/thalasso_spa/nos_etablissements/medispark.htm
Contact presse :
Contact presse Médi-Spark
Martine Bourdila
01 39 34 12 25 – 06 70 03 57 58