Les chiffres ne trompent pas, l'Espagne est un pays qui attire chaque année de nombreux touristes. Alors, pourquoi ne pas profiter du Nouvel An pour organiser, vous aussi, une escapade en Espagne ?
Selon les statistiques, près de 50 millions d'étrangers aiment passer leurs vacances en Espagne. Le réveillon du Nouvel An est donc une magnifique occasion de passer quelques jours dans la péninsule Ibérique.
Il existe une grande offre de destinations espagnoles pour célébrer le Nouvel An en Espagne. Madrid est, par exemple, un bon choix si vous recherchez de grandes fêtes, des restaurants chics, des discothèques alternatives et une ambiance de folie dans la rue.
Vous avez la possibilité de joindre des milliers de personnes rassemblées sur la célèbre place Puerta del Sol et de célébrer la nouvelle année avec votre famille ou des amis. Ensuite, continuez la fête jusqu'au petit matin à Serrano 41, Pacha Madrid ou The Penthouse.
Le Nouvel An peut aussi être une occasion spéciale pour visiter des villes comme Barcelone, Malaga ou même les îles Canaries ou les Baléares.
D'autre part, si vous voulez célébrer la nouvelle année dans les montagnes enneigées d'Espagne, alors la Sierra Nevada vous offrira un séjour où ski et fête sont étroitement liés. Préparez-vous pour cette fantastique expérience dans la neige et réservez votre maison de vacances de ski dans la Sierra Nevada sans plus attendre.
Les 12 raisins de minuit : une tradition espagnole
Les douze raisins sont une tradition espagnole qui consiste à avaler 12 raisins au son des 12 coups de cloche de minuit dans le but d'avoir de la chance pour l'année à venir. Cette tradition a commencé à Alicante en 1909, lorsque certains producteurs de raisins ont eu cette idée afin de vendre le raisin récolté.
Bonne année !
Contact presse :
Gaël Nevoux