Lancement d'un nouveau magazine humoristique créé par un groupe d'étudiants en communication.
Vous passez vos journées sur la toile à rigoler devant des vidéos niaises ? Vous adorez (même si vous ne l'avouerez jamais) vous esclaffer devant la vidéo d'un chaton jouant avec son maître ! Vous aimez les chats ? Si vous ne les aimez pas en revanche ils sont l'objet de tous vos quolibets ? (Qui peut réellement ne pas fondre leur frimousse ??)
Nous aussi ! C'est pourquoi, un beau jour d'automne, nous avons concrétisé un rêve d'enfant : la création d'un magazine web qui allierait les deux grandes stars de l'Internet : les gags et les chats !
En effet, le web ne serait pas le même sans nos amis les bêtes à poils. Savez-vous qu'il existe plus de 5millions de vidéos Youtube concernent les minous ?
C'est ainsi que naquit l'idée d'un webzine 100% gags de chats !
Enflammés par notre idée fulgurante nous avons sillonné le web de fond en comble à la recherche des pépites : les meilleurs gags des chats. Nous les avons sélectionnés, les avons compilés et avons créé cette plateforme claire et ludique : le Chat GAG zine !!!
Le ChatGAGzine vous propose :
- le meilleur des vidéos de chats
- des photos drôles de félins déjantés
- les gags 100% chat
- l'actualité ahurissante de la planète féline et désormais une rubrique extraordinaire : la Minute Chat
Après près d'un mois d'existence sur le web, nous sommes fiers de nous annoncer la naissance d'un nouveau concept : 100%Chat GAG zine : la Minute Chat !
La Minute Chat est un JT complètement fou consacré aux gags de chats. Le traitement de l'actualité y est fait avec malice et toujours du point de vue des minets. Découvrez la face caché de l'actualité, nos reporters vous dévoileront les secrets de la domination des Matous !
Le ChatGAGzine est donc fier de vous annoncer la naissance de son nouveau rendez-vous hebdomadaire hilarant. Chaque semaine retrouvez donc notre journaliste décalé
qui vous présentera les meilleurs gags sélectionnés par la rédaction.
N'attendez plus et venez nous rendre visite sur le ChatGAGzine.